FAUCHEUSES DÉBROUSSAILLEUSES A BRAS

La STRADA est une faucheuse frontale, pouvant travailler à droite et à gauche. Sa manipulation est très simple et nécessite aucune autre personne que le conducteur. Il est possible de faire tourner la tête de coupe dans les deux sens de rotations. Elle se monte très rapidement sur la plaque d’attelage du véhicule. Un attelage trois points existe pour monter cette faucheuse de talus à l’avant d’un tracteur agricole.

 

 



Liste des articles de cette catégorie

FAUCHEUSES A BRAS - STRADA
La STRADA est une faucheuse frontale, pouvant travailler à droite et à gauche. Sa manipulation est très simple et nécessite aucune autre personne que le conducteur. Il est possible de faire tourner la tête de coupe dans les deux sens de rotations. Elle se monte très rapidement sur la plaque d’attelage du véhicule. Un attelage trois points existe pour monter cette faucheuse à l’avant d’un tracteur agricole. Son entrainement se fait par la PTO de l’Unimog ou du tracteur agricole. Elle peut travailler sur des surfaces variées, talus, haies, accotements, murs, trottoirs suivant l’outil de travail monté en bout de bras. Son cadre anti-torsion à verrouillage hydraulique évite la torsion du châssis de l’Unimog.
Le changement des outils se fait rapidement grâce à son accrochage rapide (option).
Les irrégularités du terrain sont suivies parfaitement grâce à la commande flottante ‘EPF’ de la tête de coupe. Le boîtier ‘ICS’ intelligent, avec contrôle total proportionnel du 1er et second bras, ainsi que l’angle de la tête de coupe, du balayage et du bras télescopiques sur la 58MF. Ecran LCD permettant le lecture des heures travaillées, des défauts, des erreurs et messages d’avertissements. Il permet à l’opérateur de programmer des vitesses de rotations, la rapidité d’ouverture de chaque vérin, suivant le type de travail à effectuer. Il vous informe également de la périodicité des entretiens à effectuer, diagnostic des pannes. La puissance de 74HP de la faucheuse Strada a été spécialement étudiée pour travailler dans des conditions extrêmes et de monter des accessoires demandant de la puissance pour travailler correctement. Son réservoir d’huile de 230 l couplé à un refroidisseur d’huile lui assure un fonctionnement optimal, même par de grande température ambiante.
La tête de coupe PRO-CUT double ellipse permet un chevauchement de 45% des fléaux et empêche les vibrations. La tête est équipée du système « anti enroulement » pour réduire le risque d’encrassement des roulements du rotor. Il est possible de monter la tête PRO-CUT 150 (option).
» En savoir plus «
NOUVEAU : SAUMUREUSES ECOPLUS
Nos machines sont réalisées en acier inoxydable 316L pour épandre tous les...
» En savoir plus
NOUVEAU : SALEUSES SICOVIS COMBI
La SICOVIS COMBI est spécialement étudiée pour traiter les routes,...
» En savoir plus
NOUVEAU : AUTOMOTEURS X-TREM 440 / 520
Les automoteurs X-TREM à quatre roues directrices avec marche en crabe, ont...
» En savoir plus